13 janvier 2008

Pay It Forward


Hier, alors que je me baladais sur vos blogs, j'ai découvert une nouvelle chaîne s'appelant Pay It Forward. Bien que trouvant l'idée géniale, je me suis refusée à m'inscrire car étant un peu dépassée par le temps, j'avais peur de ne pas tenir les engagements qu'il faut prendre pour cette chaîne. Et puis ce matin, alors que je me baladais à Tahiti, j'ai craqué et je me suis inscrite chez... Sophie !


Voici donc les détails de cette chaîne...

1/ Tout d'abord, pour participer, il faut avoir un blog. (Carine, Delphine, Google et Pauline, oui, je vous le confirme, cette chaîne a été créée juste pour vous pousser encore plus à ouvrir un blog !)

2/ Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce billet afin de s'inscrire à cette chaîne recevront un cadeau de ma part. Mais attention, par n'importe quel cadeau ! Un objet fait main.

3/ Je m'engage à vous envoyer cet objet fait main dans les 365 jours qui viennent, soit avant le 13 janvier 2009. (Finalement, j'ai quand même de la marge !)

4/ Mais attention, votre inscription ne sera validée que si, à votre tour, vous lancez la même promesse de cadeaux faits main sur votre blog !

ATTENTION ! Chaque participant ne peut s'inscrire que sur 3 blogs maximum !

Je me suis donc déjà inscrite chez Sophie et Stéphanie.

Alors, qui aimerait recevoir un cadeau fait de mes petites mimines ? :-)


Inscrites :
1/ Sophie
2/ Cathe
3/ Bladelor

Les inscriptions sont donc finies !!!

17 commentaires:

Stéphanie a dit…

ben moi j'aurais bien dit oui mais suis déjà inscrite sur trois blogs donc tant pis ;)

Sophie a dit…

Et bien nous allons faire un échange de bons procédés! Parce qu'avec le décalage horaire, j'arrive toujours après la bataille en temps normal.

Caro[line] a dit…

@ Stéphanie : Dommage... mais j'attends avec IMPATIENCE ton cadeau. :-D (Non, je rigole, tu as le temps ! Car moi-même, je ne pense pas m'en occuper tout de suite...)

@ Sophie : Ah chouette ! Je suis contente que tu sois parmi les inscrites ! :-)

Anonyme a dit…

et hop je suis la troisième!!
ouais, ok, ça marche pas, j'ai pas de blog...

Anonyme a dit…

Nannan, je ne m'inscris pas puisque je n'ai pas de blog (comme Delphine ;-)), mais c'est pour te remercier Caro[line]. J'ai reçu ta jolie carte, c'est super gentil et je suis touchée. :-)
Mais où donc as-tu mis ton mail pour te contacter, je ne le trouve pas !! (soit je suis quiche, et c'est plus que possible, soit il n'y est pas !).
Cette chaine est drôlement marrante, je la connais pour "fréquenter" les blogs loisirs créatifs et je rigole bien à vous suivre dans les inscriptions et liens ! :-DD

Anonyme a dit…

Ouf, cette fois je réussis à m'inscrire ! Je voulais proposer ce PIF sur mon blog mais je n'avais pas encore réussi à m'inscrire sur un blog, voilà qui est fait. Je fais donc le nécessaire sur mon blog :-)
Et j'attends donc ton cadeau.... mais tu as jusqu'au 13 janvier 2008 ;-)))

Caro[line] a dit…

@ Pauline la rigolote : Tiens, toi aussi, t'as qu'à ouvrir ton blog ! ;-)
(Par contre, je me demande bien ce que tu aurais pu faire comme objet fait main... non non, je ne me moque pas ! ;-))

@ Google : Tiens, et encore une qui devrait ouvrir son blog !!! ;-)
De rien pour la carte ! Je t'envoie un mail pour que tu aies mon mail. Et rassure-toi, tu n'es pas une quiche, mon mail n'apparaît pas sur mon blog. Mais je vais vite remédier à cela !

@ Cathe : Chouette, tu es la 2ème inscrite ! J'attends ton billet sur ton blog. :-)
Et promis, je vais essayer de faire un effort et de ne pas trop tarder à envoyer les cadeaux... !!!

Anonyme a dit…

J'aimerais m'inscrire chez toi s'il reste une place. Mon billet PIF est déjà en ligne puisque j'ai une première inscription chez Flo (Thé-toi et lis!).

Caro[line] a dit…

@ Bladelor : Inscription validée !!! Tu es donc la troisième et dernière inscrite.

Bon ben je n'ai plus qu'à m'y mettre ! :-)

Anonyme a dit…

Super ! Je suis ravie ! Et j'ai déjà mis le billet sur mon blog et j'ai déjà Laconteuse qui est inscrite ! En fait c'est une épreuve de rapidité ce jeu ;-)

Je voulais mettre 13 janvier 2009 bien sûr.....Désolée ! Et c'était pour plaisanter ! Moi-même je vais mettre un peu de temps à faire mes cadeaux !!!

Anonyme a dit…

Merci !

Stéphanie a dit…

@Pauline : aaah dis Pauline, si je ne me trompe, tu es inscrite au lotobook... et si tu ouvrais un blog si tu gagnes! :D
et l'excuse de la piscine n'est pas valable ;)

Caro[line] a dit…

@ Cathe : Ca y est, j'ai vu ton billet ! C'est vrai qu'il faut être rapide ou alors au moins tomber au bon endroit au bon moment pour participer à cette chaîne !
Et je viens de réaliser que moi aussi je m'étais plantée dans la date butoir... J'avais mis 2008 au lieu de 2009 !!!!!!!

@ Bladelor : De rien !

@ Stéphanie : Bien joué ! ;-)

@ Sophie, Cathe & Bladelor : Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées postales (avec vos vrais nom et prénom) par mail (krolinh@gmail.com), s'il-vous-plaît ? Merci !

Stéphanie a dit…

@Caro[line] : j'ai lancé l'idée, à toi de la convaincre de faire ce pari ;)

Anonyme a dit…

j'aurais un blog quand la créature masculine qui partage ma vie me laissera approcher à moins de trois mètres de son PC...
donc je vais continuer à aller à la piscine :-)
et pis quant à mes talents créativo-manuels, y a pas de raisons que je n'y arrive pas, en maternelle j'étais hyper forte en cendriers en terre

Unknown a dit…

Pff ...je me répète mais c'est trop pinjuste !!!

Caliméro

Caro[line] a dit…

@ Stéphanie : Tu as vu sa réponse ? Moi qui connaît la fameuse créature masculine, je sais que c'est mission impossible ! ;-)

@ Pauline : Comme j'ai dit à Stéphanie, c'est mort... ! ;-)

@ Carine : Allez, un p'tit effort et tu aurais un beau blog ! Demain, nous sommes quelques blogueuses à avoir une soirée pour te convaincre. :-D (Oui, en fait, cette rencontre, c'est un piège !)