05 novembre 2007

Swap Lit-thé-rature... RECU !

Ah la la ! Ces swaps, à chaque fois, c'est un vrai plaisir !

Je viens de recevoir mon colis dans le cadre du swap Littérature et Thé organisé par Loutarwen. J'ai été gâtée !


Regardez !




Côté Livres


- Les abeilles de Monsieur Holmes de Mitch Cullin
- Le Maître de thé de Yasushi Inoué
- La Nuit des calligraphes de Yasmine Ghata

Je ne connais aucun de ces 3 romans (j'ai beaucoup entendu parlé de La Nuit des calligraphes sur de nombreux blogs) et je suis donc RAVIE de savoir que je vais découvrir de nouveaux auteurs !


Côté Thés



- Thé des Sables : Un savoureux mélange à base de thé vert, inspiré d'un voyage au Maroc. La rose de Damas est associée aux fruits du soleil : mangue, pêche jaune et agrumes. Autant vous dire qu'il sent divinement bon !

- Prétoria : Un roïbos (thé rouge) délicieusement parfumé à la cerise sauvage. Ce thé-là aussi sent délicieusement bon et il est dans une très belle boîte métallique noire mate.


Alors alors ? Vous vous demandez : mais qui t'a envoyé un si joli colis, Caro[line] ? Là aussi, j'ai été gâtée car je ne sais pas si ils étaient nombreux à participer... car oui, mesdames et mesdemoiselles, c'est un HOMME qui m'a envoyé ce si charmant colis ! Et pas n'importe lequel : Monsieur Loutarwen himself ! Et oui, c'est Soïwatter, mon gentil swappeur !

Un énorme merci à toi, Soïwatter, pour ce si chouette colis dont j'ai hâte de découvrir tout le contenu, aussi bien les livres que les thés ! Je te tiendrai au courant de mes découvertes.

Merci ! Merci ! Merci !


7 commentaires:

Stéphanie a dit…

effectivement un très joli colis :)
veinarde! :)))

Anonyme a dit…

Chanceuse !!!!

Caro[line] a dit…

@ Stéphanie & Carine :
En effet, j'ai eu de la chance d'être si bien gâtée par Soïwatter !

Soïwatter a dit…

Très heureux que ça te plaise!
Des thés, je suis sûr que tu m'en diras des nouvelles... Aucun doute!
Et en ce qui concerne les livres, je vais patiemment surveiller ton blog pour savoir si j'ai fait le bon choix...

Anonyme a dit…

Eh ben pour être gâtée tu as été sacrément gâtée !!
Bonne dégustation !!

Unknown a dit…

Très joli paquet, ma foi ! Les thés font bien envie aussi ! (et je ne dis pas ça pour y goûter au club des Théières, bien sûr !)

Caro[line] a dit…

@ Soïwatter... :
Encore merci !
Je vais surement goûter les thés ce week-end seule, avec mon copain ou avec... les Théières !

@ Florinette :
Je suis très contente aussi bien pour les livres (j'adore découvrir de nouveaux styles !) que pour les thés qui sentent si bon !

@ Tamara :
On verra... on verra... !