Pour toi, Fab'shion !
Vous avez dû déjà remarquer que j'ai l'habitude d'appeller Fashion Victim, Fab'shion.
Peut-être que certains d'entre vous ne savent pas pourquoi... Je ne peux pas tout révéler mais cela est lié à son prénom (mais je n'en dirai pas plus, même sous la torture !). Et en même temps, il y a une petite touche de Fabulous ! ;-)
Et donc, aujourd'hui, je suis allée consulter mon très cher ami, Google Analytics. Cet ami que j'ai depuis presque 2 mois est en fait un... espion ! Et oui, il espionne tout ce qui se passe sur mon site : combien de personnes y viennent, où ils vont, etc... (Il est moins glamour que James Bond, mais tout aussi efficace !) Et notamment, mon ami Google Analytics me dit d'où les gens viennent. Depuis le début du mois d'août, environ 35% des visites que j'ai eues proviennent de moteurs de recherche. Et bien sûr, mon ami Google Analytics - qui est vachement sympa comme vous pouvez le remarquer - me dit les mots clefs qui ont été utilisés pour arriver jusqu'à mon blog... Au début, j'ai été très amusée de voir que les mots clefs "lecture érotique" figuraient dans cette liste. Je n'ose imaginer la déception de ces internautes arrivés chez moi par ce biais... (Merci David car peut-être sommes-nous arrivés à en faire rester quelques-uns malgré tout !)
Aujourd'hui, je suis allée faire un petit coucou à mon ami Googles Analytics et là, que vois-je ? (Vous allez ENFIN comprendre le pourquoi de cet article, rassurez-vous !)
Ben je vous laisse regarder par vous-même !
(Cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)
Hé oui !!! Ma chère Fab'shion arrive en seconde position et a été à l'origine de 19 visites !
Mieux que mes chers "lecture érotique". :-)
C'est pourquoi, Fabulous Fashion, je te dédicace ce message ! Just for you ! ;-)
Merci ! :-)
17 commentaires:
Si c'est pas beau, un bel article pour elle toute seule ! J'en pleurerais d'émotion ! ;-)
@Fashion Victim
Il est d'instaler netvibes ou un clone.
@Caro[line]
1984... l'as tu lu ?
Et en plus le commentaire n'est publié qui si le kgb l'approuve ! chapeau bas !
Que pense F... de la censure ?
J'adore cet outil et m'en sers régulièrement (même si j'ai dû passer à la version anglaise depuis quelques jours... un bug m'empêchant de visualiser au-delà des 10 premiers résultats dans la version française).
Pour ma part, les mots clés tapé sont à 99% des titres de livres ou des noms d'auteurs... Même si j'ai parfois des choses étranges comme :
"prix consultation gynéco"
"femmes dominatrices"
"amulette pour tomber enceinte"
ou même "jeune fille tres chaude"
quelques exemples sur le dernier mois.. Cela ne représente au final qu'un pourcentage infime, mais ça me fait toujours autant rire. :)
ha ha ha ! Sur mon blog, ce sont près de 99% (oui, quatre vingt dix-neuf %) des visiteurs qui viennent de chez Fashion Victim. Permets-moi donc de me gausser, chère Caro[line], et envoie-moi plutôt tes lecteurs histoire de faire baisser ce pourcentage (...et même de générer du trafic tout court... hum...).
De rien, de rien, ma chère Caro[line] (il est tard, je rentre juste d'un dîner arrosé, je ne comprends pas très bien de quoi ça parle tout ça (cyberquichittude again:)) mais je suis ravie que tu sois ravie! :)))
Nous sommes les 30 août !!!!!!! :-D
donc après avoir lu "le potentiel" qui ramène effectivement du trafic, il faut maintenant parler de Fabshion? :)
@ Tamara :
Tiens, un mouchoir... ! ;-)
Je lui devais bien ça ! Quand même, 19 visites ! Ce n'est pas rien !
@ Michel qui a décidé d'exploser le record du nombre de commentaires :
Nan, je n'ai pas lu 1984 mais je sais de quoi cela parle... Big Brother is watching you! (Mais ce n'est pas le KGB qui approuve les commentaires mais le CHSF (celui qui trouve ce que cela signifie, gagne un badge !))
@ Laurence :
EXCELLENT !!! :-)
@ Zag :
Ok, je prends note ! Je vais m'occuper de ton cas. :-)
@ Fab'shion :
Maintenant que tu as retrouvé tes esprits, veux-tu que je supprime le commentaire que tu as laissé hier après ton dîner bien arrosé ? ;-)
@ Laurence :
Oui, je sais. Et ? ;-)
@ Stéphanie :
Oui, Fab'shion est le dernier sujet à la mode dans la Blogoboule. :-)
En effet excellent :)
Tu veux dire que les gens arrivent chez toi en tapant "fab'shion" dans leur moteur de recherches ? ça y est, j'ai compris ? (tu peux laisser mon com' alcoolisé d'hier, depuis le pique-nique, tout le monde sait que je bois du rouge et hier je l'ai mélangé au Tariquet de l'apéro et même l'énorme cheese-potato et le tiramisu n'ont pas réussi à éponger... Je suis devenue une petite nature, c'est l'âge!:)))
@ Boo :
:-)
@ Fab'shion :
Yes ! Tu as tout compris ! :-)
(Et non, je ne ferai aucune réflexion sur ton âge... !)
CHSF : Google répond Centre Hospitalier Sud Francilien !
Caroline Haute Servitude à F. :DDD
@ Michel :
Perdu, malheureusement...
Alors là : bravo ! Ce soir, près de 50% de mes visiteurs sont passés par chez toi avant d'aller sur mes pages. Merci :)
@ Zag :
C'est un beau travail d'équipe ! ;-)
Enregistrer un commentaire