24 août 2007

A la recherche du Hors-Jeu (2)

Voici le flash info - tant attendu - de 11h !

Le rayon Littérature française de la Fnac Saint-Lazare ne répondant pas, je suppose qu'ils sont en train de mettre le roman de Bertrand dans les rayons !

Etant donné le parcours du combattant pour arriver à les joindre (je déteste la reconnaissance vocale pour faire ses choix !), je vais tenter l'aventure encore une fois et m'y rendre ce midi, au risque d'être déçue...

RDV à 14h !

En attendant, vous pouvez lire le billet de Clarabel sur le roman de Bertrand ICI.

8 commentaires:

Tamara a dit…

Je ne vais pas casser le suspense en dévoilant ce que j'ai vu (ou pas)sur les rayons dudit magasin tout à l'heure... Mais je suis curieuse de voir COMBIEN de livres sont repartis avec toi ! ;-)

Clarabel a dit…

Héhéhé !!! ... Quel suspense insoutenable !! ;o)

NB : Et puis avec un rouge pareil, comment le louper ???

Caro[line] a dit…

@ Tamara :
Tu sais, quand une chasseuse de livres comme moi se rend sur son terrain de chasse favori, il y a des dégâts. Beaucoup de dégâts. :-)

Caro[line] a dit…

@ Clarabel :
Ah ça ! Je peux te dire que je n'ai pas mis longtemps avant de le trouver ! L'avantage du rouge. :-)

Maintenant, faut que je le lise... vivement ce soir !

Tamara a dit…

... ou alors tu fais semblant d'être prise de coliques et tu files le lire en cachette aux toilettes de ton bureau !! ;-))

Fafa pauvre fille pas corporate a dit…

Morte de rire. Je crois que la punk asociale que je suis fait pire : Quand vraiment je ne peux pas stopper ma lecture je lis à mon bureau. Si on me dérange je me déporte à la cafét. Si décidèment on a décidé de pas me foutre la paix je pars en pause dej de 11 à 14. Moui le monde des affaires ne va certainement pas s'arrêter de tourner parce que j'ai autre chose à faire. ça se saurait (Caro ceci n'est pas un conseil si tu tiens à ton professionnel ce qui n'est pas mon cas.)

@tamara : c'est Calaferte qui lisait dans les toilettes de l'usine dans laquelle il bossait.

BizZ

Tamara a dit…

@Fafa : vraiment ?? je disais ça comme ça, parce que les toilettes, ce n'est pas très glamour pour un tête à tête avec secondflore ! ;-)

Et tu lis réellement ouvertement ? (pas le bouquin caché entre 2 dossiers ?)... Dis-moi où tu bosses, que je postule !

Caro[line] a dit…

@ Tamara & Fafa :
Merci, les filles, pour vos conseils ! Mais je crois que je vais éviter la lecture au boulot. :-)

Par contre, vais peut-être changer de boulot et envisager d'entrer dans dans ta boîte, Fafa ! Tu peux pistonner Tamara et moi, please ? ;-)