16 août 2007

Suite et fin du swap de l'été !

Je vous ai déjà parlé du sublissime colis que j'avais reçu dans le cadre du swap organisé par Bibliofolie (Encore merci Hydromiel !). Mais je ne vous avais pas encore parlé du colis que j'avais envoyé ! Maintenant, je peux car ma swappée, Pom-CaneLLe, l'a enfin reçu.

Comme eLLe souhaitait découvrir Guillaume Musso, je lui ai offert Et après..., le seul roman de cet auteur que j'ai lu. Et puis, je n'ai pas pu m'empêcher de lui offrir aussi un roman de mon auteur chouchou, En cas de bonheur. (On ne se refait pas !)

Pour les à-côté, j'ai fabriqué de mes petites mains des marque-page que j'ai essayé d'accorder au goût de ma swappée. Et puis j'ai aussi trouvé un bonzai-érable car Pom-CaneLLe tient beaucoup à notre chère planète et elle adore le Canada.

Pour voir une photo, c'est LA, sur le blog de Pom-CaneLLe.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais, je sens que pour arrêter d'être jalouse, il va falloir que je m'inscrive à un SWAP.

Je t'ai déjà dit que je voudrais bin un de tes marque-page (on met où le(s) "s" pour le pluriel ?)???
Bin, quoi j'ai le droit de me réessayer :))

Caro[line] a dit…

@ Carine :
Bah oui, inscris-toi au prochain swap ! A priori, ce serait pour octobre... De toute façon, dès que j'entends parler d'un swap, j'en parle sur mon blog (colonne de droite).

Oui oui, tu me l'as déjà dit, mais tu fais bien de me le redire régulièrement car sinon je vais oublier ! :-)

Anonyme a dit…

Un colis bien sympathique et tes marque-pages sont tjs aussi chouettes ! Ma swappeuse doit être en vacances alors j'attend patiemment mon colis swap...

Caro[line] a dit…

@ Anjelica :
Merci ! Et oui, ta swappeuse doit être en vacances (ou en train de se creuser la tête !) et ton colis va bientôt arriver !