25 juin 2008

*** Teasing ***

15 commentaires:

Stéphanie a dit…

moi je sais, moi je sais :)

Anonyme a dit…

J'adore!!!

Anonyme a dit…

Bon, c'est fini, oui, ces privates jokes ?! ;-)
Signé : Calimero

Caro[line] a dit…

@ Stéphanie & Fashion : :-)

@ Caliméro : Alors là, non, ce n'est pas une private joke ! Ou alors on peut parler de private joke de la blogoboule... Je suis sure que plein de personnes vont comprendre... et de toute façon, je vous en dis plus très bientôt (genre ce week-end) !!! Un peu de patience... ;-)

Anonyme a dit…

Mouarf, très drôle !
Vous allez bien vous amuser, j'imagine déjà très bien la journée ! :))

Anonyme a dit…

excellent! :-)

Unknown a dit…

Hé hé, c'est un super teasing ! et tout le monde peut le comprendre, grâce au logo, il suffit de farfouiller dans tes billets de l'été dernier !!

Caro[line] a dit…

@ Erzébeth : Nous seulement ? Et toi ? (On en reparle dès que j'en dis plus... ne crois pas que tu vas pouvoir te défiler ! ;-))

@ Emeraude : :-)))

@ Tamara : Quel plaisir de ressortir ce logo !

Anonyme a dit…

Effectivement, ce logo me rappelle quelque chose !

Caro[line] a dit…

@ Papillon : Je suis ravie de voir que tu n'as pas oublié !

Anonyme a dit…

Youpi! Youpi!! YOUPI!!!!!

Anonyme a dit…

Je vois !

erzébeth a dit…

Mais je croyais que tu avais ressorti ce logo pour le mettre au goût de Books and the City...
Damned, je crois comprendre (oui, il m'a fallu du temps...) On parie que j'arrive à me défiler ?! ;-)

Anonyme a dit…

Je pense savoir...

Caro[line] a dit…

@ Chiff', Gambadou & Florinette : :-)))

@ Erzébeth : On parie que tu le regretteras ? ;-)))