24 juin 2008

*** Nouveauté sur auteursTV ***


Une nouvelle rubrique - très intéressante ! - vient de voir le jour sur auteursTV : Je recherche. Cette nouvelle rubrique est consacrée aux recommandations de libraires. Pour commencer, c'est Isabelle de L'Imagigraphe qui s'y colle. Je vous laisse découvrir ces premières recommandations ICI !

Je dois vous avouer que, bien que je ne projette pas de partir en vacances au Portugal, j'ai bien envie de découvrir le roman de Pascal Mercier, Train de nuit pour Lisbonne, que nous recommande Isabelle !

J'ai hâte de voir les futurs recommandations !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous avoir signalé cette excellente initiative.
Voici donc le problèmedu choix du roman résolu. Reste celui du choix du libraire !

Caro[line] a dit…

@ Georges F. : De rien ! Pour le choix du libraire, cette nouvelle rubrique va nous en faire découvrir quelques-uns déjà... et puis sinon, il ne faut pas hésiter à entrer dans une librairie dès qu'il y en a une qui se présente sur notre chemin !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour l'info Caro[line], je vais aller de ce pas voir cette nouvelle rubrique !! :-))

Caro[line] a dit…

@ Florinette : J'espère qu'elle te plaira et que tu y trouveras des envies de lecture. :-)

Venise a dit…

Je suis allée fureter ce site où il y a un menu écrivains assez consistant ! Parmi tous, qui ai-je bien pu choisir pour l'entendre et le voir se mouvoir ? S'il y a une personne qui devrait deviner, c'est bien toi, Caro(line) !
J'ai trouvé cette entrevue très intéressante, plus de 20 minutes à l'entendre parler de sa démarche d'écriture ... et il a du charme en plus, ce qui n'enlève rien à rien.

Caro[line] a dit…

@ Venise : Tiens, mais je me demande bien quelle entrevue tu as pu visionner ?!? ;-)

Oui oui, ce cher monsieur a beaucoup de charme...
* soupir *
;-)