30 juin 2008

Books & the City : J - 5 !!!

Samedi, c'est le jour J ! Alors si vous participez à Books & the City et si vous n'avez toujours pas reçu le mail vous indiquant votre équipe, les heures et lieux de rendez-vous, et toutes les informations super pratiques dont vous aurez besoin pour être prêt le jour J, écrivez-nous vite à booksandthecity@droledeclub.com.

Et vous savez quoi ? J'ai cru comprendre qu'un VIP sera présent le soir au diner... Mais chut ! Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment. ;-)

Bonne journée à tous et à toutes !

Crédit Photo : Mairie de Paris

11 commentaires:

Anonyme a dit…

On est déjà impatient et en plus, tu nous fais mariner encore plus : c'est quiiiiii ??? :-)
Vivement samedi !

Anonyme a dit…

Fastoche! DF, bien sûr!

Caro[line] a dit…

@ Argantel : Tu connaîtras l'identité du VIP samedi soir ! ;-)

@ Celui qui s'incruste finalement : Oh non ! Pourquoi tu révèles le nom du VIP à tout le monde ?

Oh ça va, j'déconne, ce n'est pas D.F. C'est encore mieux que lui ! ;-)

ELOU a dit…

Encore mieux, mais qui alors car moi aussi j'étais sûr d'avoir trouvé... t'as fait venir Paul Auster?

Caro[line] a dit…

@ Elou : Heu... si c'était Paul Auster, sache que je vous aurais planté pour le diner et que je serai allée passer la soirée en tête-à-tête avec lui ! Donc non, ce n'est pas Paul Auster. ;-)

Unknown a dit…

Caro[line] ou l'Art de faire monter la sauce ! ;-)

Anonyme a dit…

Et quelle sauce !

Anonyme a dit…

Eh bien cette journée promet décidèment beaucoup de surprises. Très 6nctent d'etre parmi vous en ce jour qui s'annonce palpitant.

Caro[line] a dit…

@ Tamara & Emmyne : En fait, il n'est pas de question de sauce, mais de la crème de la crème ! ;-)

@ Yohan : Nous avons bien hâte de tous vous voir !

Anonyme a dit…

Ca m'énerve, j'aurai tant aimé participer à un truc comme ca... On va essayer de vous gâter, gâter, gâter... Le manga, c'est la culture littéraire japonaise... et Caro[line] c'est notre relais chouchou ;-)

Caro[line] a dit…

@ Sam : Merci ! Et j'adore le terme de relais chouchou. Ça fait un peu 3 Suisses mais je l'adopte quand même ! ;-)