23 mai 2007

Ladies and gentlemen...

... voici mon 100ème message !!!


J'ai publié le tout premier le 17 octobre 2006. C'était à propos de Je vais bien, ne t'en fais pas d'Olivier Adam. Il est LA... J'ai commencé ce blog car je voulais pouvoir partager mes lectures avec ma famille et mes amis. Et puis au début de l'année 2007, j'ai fait la connaissance d'autres blogueuses... Tout a commencé avec Lou que je croisais sur un groupe Yahoo! consacré à la lecture, Lire. A la fin de ses mails, il y avait un lien vers son blog. Alors j'y suis allée... Et puis sur son blog, il y avait des liens vers d'autres blogs... Et sur ces blogs, encore des liens vers d'autres blogs... Et voilà comment j'ai rencontré plein d'autres blogueuses ! (Et blogueurs aussi, il ne faut pas les oublier !)

Alors voilà, ce 100ème message, je veux le dédicacer à tous ses blogeurs et blogueuses, et à leurs blogs que je lis tous les jours !!!

Laissez-moi vous les présenter...

Il y a tout d'abord mon blog chouchou, le tout premier que j'ai découvert, celui de Lou. Puis j'aime aussi énormément le blog Des livres et des champs de BelleSahi qui fait de si belles photos ! Et bien sûr, il y a Clarabel. LA Clarabel. THE Clarabel. Qui pour moi est la reine de tous ces blogs ! Et j'aime aussi énormément la plume de notre Fashion Victim, sur son blog Happy Few. Elle me fait rire !

Puis il y a les blogs d'Allie (la québécoise), d'Amy, d'Anne (cette insatiable lectrice), d'Arsenik_ (livrophage), de Bernard, de Caroline (sans les crochets), de Cathe (et ses routes de l'imaginaire), de Cathulu, de Choupynette, de Cuné (et sa Cunéipage), d'Essel (et ses petits carnets), de Flo (notre super GO du swap !), de la douce Florinette, de Gachucha, de Gaëlle (et son café littéraire), de Gambadou, d'Hervé, d'Hilde (et son Livroblog), de Kalistina, de Kévin (et son Bookiweb), de Lilly, de Majanissa (ma copine swappeuse !), de Musky, de Solenn (et son carnet de lectures), de Stéphanie (la petite nouvelle), de Tamara et celui de Tatiana (de Rosnay). Et sans oublier le Biblioblog !

Voilà ! Tous ces blogs sont dans mon lecteur de flux RSS Google Reader, que j'ouvre tous les jours comme j'ouvre mes mails. Dès qu'il y a un nouveau message sur un de ces blogs, je m'y précipite ! Vous avez, maintenant, tous et toutes une place dans ma vie de lectrice et je trouve cela super chouette !



Un gros merci donc à vous tous et à vous toutes !

Et puis aussi un gros merci à tous ceux qui passent sur mon blog pour me lire !

20 commentaires:

Tamara a dit…

En voilà un gentil message ! Merci et bonne continuation !
P.S : tu fais concurrence à Bellesahi avec tes jolies...marguerites ? (je ne suis pas douée en fleurs mais j'adore en voir d'aussi belles !)

Caro[line] a dit…

@ Tamara : Merci à toi de me lire et de me laisser régulièrement des commentaires. :o) Et je ne prétendrai jamais faire concurrence aux photos de BelleSahi ! Les fleurs roses sont des gerberas, mes fleurs préférées. Par contre, je ne connais pas le nom des fleurs blanches. Je me suis achetée ces fleurs chez mon fleuriste et je trouvais qu'elles allaient très bien ensemble ! J'adore ce bouquet !

Flo a dit…

Et bien, bon 100ème alors ! :) Je n'ai jamais fait gaffe à mon 100ème billet, si ça se trouve c'était une note sur un livre que je n'ai pas aimé ! :D

Caro[line] a dit…

@ Flo : Merci ! :o) Sur le tableau de bord de mon blog, je vois le nombre total de messages que j'ai publié, donc c'était impossible que je loupe le 100ème !

majanissa a dit…

Bon 100è message caro[line] :-) et qu'il y en ait pleins d'autres.

Caroline a dit…

Le 100ème message, ça se fête ! Bonne continuation à ton blog.

Laurence a dit…

100 messages, déjà ! Le temps passe vite en bonne compagnie ;)
Bon, vous le savez, je ne suis pas très bavarde. Mais cela ne m'empêche pas de venir vous lire très régulièrement. donc je serai encore là pour le 200ème, 300ème etc.... :-D

BelleSahi a dit…

Oh merci Caro ! c'est très gentil ! Longue vie à ton blog ! J'aime y venir ! Bises !

Laurence a dit…

Et ! Mais je viens de réaliser que tu n'es pas sur la page des liens de Biblioblog ! J'étais persuadée de l'avoir fait... :-/ Je corrige cette erreur immédiatement ;)

Florinette a dit…

Un grand merci à toi pour tes très sympathiques articles que je lis avec délectation !
Bisous

Florinette a dit…

Et j'oubliais, félicitations pour ton 100ème billets ! ;-)

Lou a dit…

Joyeuse 100ème note... nous serons là pour fêter les 365 jours de ton blog en octobre, en espérant qu'il dure bien plus longtemps !

Caro[line] a dit…

Merci Majanissa, Caroline, Laurence, BelleSahi, Florinette et Lou !!!

Laurence et Majanissa, j'ai ajouté vos blogs dans la liste des blogs de lecture qui apparaissent à droite car je ne l'avais pas encore fait !

Bernard a dit…

Bonjour Caro[line]. Je suis pas très bavard sur les blogs, ni dans la vie, d'ailleurs, mais je te remercie pour tes visites. Je pense, que, tous ensemble - enfin toutes et quelques uns... ;-) nous créons vraiment quelque chose de libre et de différent. Je te félicite pour ton centième commentaire et je nous souhaite une longue vie et une influence toujours positive !

Laurence a dit…

Oui, tu as même fait un doublon dans le lien vers Biblioblog. Deux fois c'est peut-être un peu beaucoup non? ;-)

Caro[line] a dit…

@ Bernard : Bonjour ! Je suis contente de te voir sur mon blog. Et merci ! C'est vrai que notre "petite communauté" crée quelque chose de différent. Je suis très fière d'en faire partie !

@ Laurence : Ouh la ! J'avais fait n'importe quoi ! (Le lien apparaissait même 3 fois !!!) Je viens de rectifier le tir, merci de me l'avoir signalé. :o)

fashion victim a dit…

Oh la la, merci pour ton très gentil compliment! Et longue vie à ce blog! (100 billets en quelques mois, bravo!!)

Caro[line] a dit…

@ Fashion Victim : De rien ! Et merci ! (Et ne change rien !!!)

Lilly a dit…

Bravo pour tes 100 messages ! Qu'il y en ait plein d'autres ;)

Caro[line] a dit…

@ Lilly : Merci ! J'espère aussi écrire encore plein d'autres messages. :o)