10 avril 2007

Le petit livre de l'amour (Rose Felicity) - Emma Thomson

En ce 10 avril, jour spécial (c'est notre anniversaire), je voulais vous parler de ce livre pour enfant.


Rose Felicity, une petite fée, nous parle de l'Amour. Avec un grand A. Avec des pensées toutes simples comme "L'amour donne des ailes" ou "L'amour est ce sentiment qui fait bondir le coeur". Alors oui, c'est très très fleur bleue mais cela fait du bien ! Et les illustrations, rose bonbon et pailletées, sont très mignonnes.

Voici un album pour enfants... et adultes romantiques. :o)


Photo Couverture : Amazon.fr

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli petit livre et bon anniversaire en vous souhaitant beaucoup de bonheur !

Caro[line] a dit…

To Florinette :
Merci :o)

Anonyme a dit…

Ça m'a l'air tout mignon comme livre! Ça me rappelle "Le petit livre des gros câlins"... :)

Bon anniversaire à vous 2!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire également
Et j'en profite pour te féliciter pour ton blog
Malheureusement il ne m'aide pas avec mes compulsions de lecture par contre :)

PS : au fait Sinclair était excellent au Zénith mais cela ne t'étonnera pas :)

Caro[line] a dit…

To Anonyme :
Je ne connais pas "Le petit livre des gros câlins" mais d'après ce qu'en dit Allie (est-ce toi l'Anonyme ?) ça a l'air d'être tout mignon !

To Stéphanie :
Double merci :o)
C'est sûr, Sinclair en concert, c'est toujours excellent !

Anonyme a dit…

Oh, ça a l'air trop mignon ! Moi qui adore les livres de Rebecca Dautremer, je pense que celui-ci devrait me plaire... ainsi qu'à mon amoureux ! C'est une bonne idée de cadeau :o)

Anonyme a dit…

Nous avons le Livre des Voeux dans cette collection ! :)
A ne pas réserver que pour les enfants ;o) !
Et bon anniversaire (avec retard !) à vous !