11 avril 2008

*** Books & the City ***

Pour ceux et celles qui auraient loupé un épisode...
Pour ceux et celles qui ne se seraient pas encore inscrits...




... je vous rappelle que le samedi 5 juillet prochain, se tiendra un événement blogo-mondialo-international à Paris : Books & the City ! Nous vous proposons de participer à un jeu de piste dans les rues de Paris sur le thème de Paris et la littérature.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juin. Il y a 50 places et déjà 33 inscrits (la liste des participants). Il ne reste plus que 17 places... Dépêchez-vous de vous inscrire !

Tous les détails (programme, participation, inscription, etc.) se trouve ICI ou LA.

Et je vous rappelle qu'un concours de marque-page a été lancé !

Liens
+ Blog Books & the City
+ Programme, participation & modalités d'inscription
+ Liste des participants
+ Concours de marque-page
+ Email pour nous contacter : booksandthecity@droledeclub.com

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, ils sont où les 17 timorés ?! ;-)

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage (pour moi !) que je ne puisse pas être sur Paris à ce moment-là !

Pimpi a dit…

Le 15 juillet, tu dis ? Je serai malheureusement (ou heureusement, ça dépend du point de vue...) à plusieurs milliers de kilomètres de Paris à cette date...

Caro[line] a dit…

@ Bladelor : On se demande bien où ils se cachent... :-)

@ Joëlle : C'est dommage pour nous aussi ! Mais j'espère que nous trouverons une autre occasion de se voir, à Paris ou en Bretagne. :-)

@ Pimpi : C'est le 5 juillet, et non le 15. Et où seras-tu donc ?

Anonyme a dit…

vivement comme je le répète depuis ce matin !!!

Anonyme a dit…

Je radote ce matin... mais... j'ai hâaaaaaaate!!!

Anonyme a dit…

Je ne pourrai pas y aller physiquement mais j'y serai moralement, bonne journée.

Pimpi a dit…

@Caro[line]: désolée, je devais être un peu miro quand j'ai lu le message, j'ai cru lire le 15 juillet... il est temps que j'arrête de travailler et que je me mette aux vacances ! Qu'importe, je serais quand même à quelques milliers de km de Paris... à Montréal, puisque tu poses la question, où je m'installe à compter de la fin du mois de juin... mais je serais avec vous par la pensée ! Sois-en sûre !

Caro[line] a dit…

@ Goelen : J'espère vraiment que tu pourras venir !

@ Karine : Moi aussssssssssi ! Quel plaisir de savoir que tu seras parmi nous ! C'est tellement chouette !

@ Toinette : Nous aurons alors une pensée pour toi aussi !

@ Pimpi : C'est dommage mais ça doit être super cette nouvelle installation, surtout à Montréal ! J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu continueras à nous suivre de là-bas !

Pimpi a dit…

Je compte bien rester une lectrice assidue des blogs, même avec un décalage de 6 heures !

Caro[line] a dit…

@ Pimpi : Tant mieux ! :-)