Forever (mais ne lui dites surtout pas)
Comme je vous l'avais annoncé, vendredi soir, je me suis rendue à une rencontre avec David Foenkinos dans le magasin Alice Media Store de Paris (cours Saint-Emilion).
Venons-en tout de suite à l'essentiel :
Quelle bonne soirée ! Je m'y suis rendue en compagnie de Fab'shion Victim, qui a beaucoup aimé le dernier roman de David (elle en parle là). Installées au deuxième rang, nous avons suivi avec beaucoup d'attention l'interview menée par Marguerite et Luc, des libraires d'Alice. C'est avec beaucoup d'humour que David répondait à leurs questions ! J'avoue avoir beaucoup ri !
Bonne nouvelle ! David est en train d'écrire un livre ! D'ailleurs, contrairement à son héros qui a le syndrome de la page blanche, David nous a avoué avoir plutôt le syndrome de la page noire : son esprit foisonne d'idées et il est soumis à la tyrannie de son imagination.
Autre scoop : David adore la soupe ! Mais je m'égare...
Ensuite, séance de dédicaces (Amanda, je ne t'ai pas oublié !) pendant laquelle nous en avons profité pour discuter avec David. Je lui ai d'ailleurs parlé d'une opération - nom de code : Opération Foenkinos - mais qui pour le moment est classée secret défense littéraire donc je ne vous en dirai pas plus.
Et vous savez quoi ? Je crois bien que Fab'shion est tombée sous le charme de David ! Mais chuuuuut, elle n'a pas encore totalement réalisé ! D'un autre côté, il fallait s'y attendre car David est quelqu'un d'adorable.
Et dire que j'ai de nouveau rendez-vous avec lui demain... La vie est vraiment trop bioutifoule !