06 juillet 2008

Books & the city : Jour J...

... il est 2h50, je vais prendre une douche avant d'aller me coucher. (Oui, je sais, c'est fascinant !) Je suis fatiguée (même si j'ai fait le piquet pendant des heures, sans autant marcher que les participants) mais CON-TEN-TE ! Mon petit bonheur ? De voir les participants épuisés mais contents !

A très très bientôt pour un compte-rendu détaillé !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais, contente, c'est le mot !! c'était top !

Sylvie a dit…

Allez, debout ! Racontez, les filles !! :-D

Anonyme a dit…

Je confirme, c'était vraiment super ! Un grand merci ! :-)

Caro[line] a dit…

@ Amanda : Je dirais même que c'était top-moumoute ! ;-)

@ Cuné : Hé oh... doucement... ;-)

@ Argantel : Ravie que cela t'ait plu !

Anonyme a dit…

Ben oui, c'est sûr qu'on était fatigués... mais super contents !
MERCI !!!

Caro[line] a dit…

@ Brize : De riiiien ! :-)
Merci à vous d'avoir été de si bons participants !!!

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai, ça : le jeu est bien, parce que les participants ont été brillants, et je trouve qu'on ne le dit pas assez :)))

Anonyme a dit…

Les jambes en compote mais contente :D
Merci les filles !
C'était génial !

Anonyme a dit…

Je suis moulue aujourd'hui! une journée à marcher, alors que la dernière fois que j'avais fait du sport, c'était chat perché...
Mais qu'est-ce que c'était sympa hier!!! organisation sans faille et bonne humeur, un grand souvenir!! Merci les G.O.!!

ELOU a dit…

Oui, c'était trop biiiiiiieeeeeennnn! Alors les organisatrices méritent mes applaudissements.

Caro[line] a dit…

@ The winner team : Congratulations !!!!!!!!!!!! (Enfin brillants brillants... faut pas pousser quand même ! ;-))

@ Magali : Merci à toi ! ;-)

@ Macopinepauline : De rien ! C'était du sport Kulturel, c'est pour cela que c'était épuisant. ;-)

@ Elou : Merciiiiiiiii !