19 juillet 2008

Je déménage !

Alors que tout le monde part en vacances et met son blog en pause, j’ai décidé sur un coup de tête de… changer de plateforme ! Envie de nouveauté. Envie de changer de décor. Et puis cette semaine, on m’a parlé de WordPress. J’ai essayé. J’ai craqué. Alors me voilà LA-BAS maintenant !

Rien ne change dans le contenu. Je continue de vous parler de mes lectures et de mes rencontres avec des blogueurs, des auteurs, des libraires, etc. Je continue de poser mes questions à des auteurs sur leurs lectures, sauf que maintenant ça se passe LA-BAS !

Je ne fermerai pas ce blog, tous les billets vont rester là. Dans les index de mon nouveau blog, vous trouverez un lien vers ces billets.

JE VOUS INVITE DONC DANS MON NOUVEAU CHEZ MOI.
C'est par
ICI !

11 commentaires:

erzébeth a dit…

J'ai comme un doute, tu crois que ton billet contient assez de liens vers ton nouveau blog ? ;-)

Caro[line] a dit…

@ Erzébeth : On n'est jamais trop prudent ! ;-)

Anonyme a dit…

Y'a une crémaillère au moins?!

Caro[line] a dit…

@ Anne : Le dimanche 17 août ! ;-)

Anonyme a dit…

Je m'en vais de ce pas mettre à jour le lien sur mon blog et dans mon netvibes :)

Caro[line] a dit…

@ Joëlle : Parfait ! :-)

In Cold Blog a dit…

Courageuse !!
Je te souhaite plein de plaisirs dans ton nouveau chez toi... et je m'empresse de noter la nouvelle adresse dans mes favoris ;o)

Caro[line] a dit…

@ InColdBlog : Hum... courageuse ou inconsciente ? On verra ! En tout cas, ce fut une opération très simple à mener. :-) (Et non pas parce que je suis forte, mais parce que c'est vraiment simple !)

Francois et fier de l'Être a dit…

Cela risque de te faire descendre dans le classement Top Blog de Wikio.

Caro[line] a dit…

@ François et fier de l'Être : Surement. Et je vais surement aussi perdre du trafic. Mais ce n'est pas mon obsession donc ce ne sont pas des freins à ce déménagement pour moi ! :-)

Djemaa a dit…

Bravo pour ce blog! Je vous convie à venir découvrir le mien consacré au spectacle et au cinéma. Merci, Pascal Djemaa, journaliste